Zoom sur Les Jeunes Pousses du Brive Festival

Publié le 25/04/2019.
Zoom sur Les Jeunes Pousses du Brive Festival
Animations

Les Jardins accueillent la première édition "Les Jeunes Pousses" du Brive Festival.

Trois concerts pour une soirée exceptionnelle !

Voici une présentation des différents groupes que nous accueillons.

SAMAKA (Pop/Electro)

https://www.youtube.com/watch?v=dUQTdGoIZWI

Samaka c’est un peu comme deux sirènes dans une mer déchaînée, perméables aux mélodies incantatoires. Une sorte de répétition permanente entre espoirs et désillusions. Un duo pop électro dans l’air du temps. Une guitare percussive, une voix, de la fraîcheur, sublimés par l’électro !

 FURY 1991 (Rap) 

https://www.youtube.com/watch?v=tmJBGK0WTXI

Fury 1991 est né d’un mélange original il y a maintenant 2 ans : un breton, un sans-patrie, et un petit parisien. C’est au cours d’une soirée arrosée que ce batteur, ce guitariste et ce rappeur, partagent un premier instant musical magique. Leur histoire commence à partir de là.

Peu après d’autres musiciens se joignent à eux : pianiste, saxophoniste, et bassiste. A Brive la Gaillarde, « leur ville », ils enchainent les concerts en essayant « autant que possible de faire du rap plein de musicalité pour faire voguer le texte sur une marée de notes. »

RIVO (Electro)

https://www.youtube.com/watch?time_continue=2&v=YsAAReUz-T4

Rivo est un jeune DJ/Producteur originaire de Brive-La-Gaillarde. À seulement 18 ans, Rivo a déjà signé deux singles dans deux des plus grandes maisons de disques au monde: Warner Music Group et Armada Music. L’année 2019 s’annonce prometteuse pour ce jeune talent. Après avoir intégré une agence de management en début d’année, il vient de signer son premier contrat avec une agence de booking et prépare déjà une tournée asiatique pour la fin de l’année.